Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 11:48

Une fois activé, votre Partenariat Droits d'Auteur ne peut pas être annulé, en revanche il vous suffit simplement de désactiver les formats publicitaires depuis votre administration > Revenus > Configuration, pour ne plus afficher de publicité et rendre votre Partenariat Droits d'auteur inactif.

 

Si un jour vous souhaitez à nouveau l'utiliser il vous suffira de réactiver les formats publicitaires qui vous conviennent depuis votre administration > Revenus > Configuration.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Emprunter de l'argent, sans Banque. <br /> <br /> J'étais à la recherche d'un organisme de crédit lorsque sur le net j'ai trouvé le prêt grâce ce Mr Carlos Duvrait. J'ai fait une simulation et j'ai reçu par chance un avis favorable. J'ai imprimé le dossier de crédit de suite afin de le renvoyer le plus rapidement possible, j'ai été rapidement contacté par email pour m'informer que j'avais omis de fournir une pièce justificative, que j'ai renvoyé le jour même par mail. J'ai ensuite été contacté par e-mail par une chargée de clientèle (très professionnelle et aimable) pour répondre à quelques questions. Mon dossier est passé en commission, 48 heures plus tard j'avais la réponse et il a fallut 48 heures de plus pour le versement. Carlos Duvrait, c'est mieux qu'une banque à tout points de vue. Je suis ravi ! Surtout n'hésitez pas ! Je vous conseil ce mr "Carlos Duvrait" Contactez-le par E-mail : Carlosduvrait@yahoo.fr <br /> <br /> Bonne chance à vous.<br /> PS : C'est pas de la l'arnaque , ni une plaisanterie c'est du sérieux .<br /> Donc, Merci de faire passer le message .
Répondre
P
Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit,<br /> avec des conditions favorables.Vous avez besoin <br /> d'un financement pour votre maison, pour vos <br /> affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, <br /> pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins<br /> personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels<br /> allant de 2000 jusqu'à 1.000.000 avec un taux <br /> d'intérêt nominal de 1,2% quel que soit le montant. <br /> Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt <br /> le montant exact que vous souhaiteriez et la date. <br /> Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels.<br /> Réponse rapide : Carlosduvrait@yahoo.fr
Répondre
P
Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit,<br /> avec des conditions favorables.Vous avez besoin <br /> d'un financement pour votre maison, pour vos <br /> affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, <br /> pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins<br /> personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels<br /> allant de 2000 jusqu'à 1.000.000 avec un taux <br /> d'intérêt nominal de 1,2% quel que soit le montant. <br /> Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt <br /> le montant exact que vous souhaiteriez et la date. <br /> Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels.<br /> Réponse rapide : Carlosduvrait@yahoo.fr
Répondre

Passez sur OverBlog !

Vous trouverez sur ce blog les avantages à venir sur OverBlog, les manipulations à effectuer etc ... Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter .


JE TRANSFERE MON BLOG

Recherche